Portail associatif

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 28/10/2020]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé
Connexion

Soucieuse d'améliorer sans cesse nos relations dans l'accompagnement des associations, la ville de Saint-Martin-d'Hères simplifie vos démarches et vous propose un portail web associatif.

L'espace « Mon compte Association » vous permet de communiquer au service vie locale tous les éléments de la vie de votre association et d'effectuer vos différentes demandes : prêts de salles ponctuels, réguliers, subventions ;

Le portail associatif c'est simple :

- votre association est répertoriée : munissez-vous de votre code d'accès transmis par courrier ou courriel  et accédez au portail,

- votre association est nouvelle : contactez le service vie locale, secteur associatif au 04 76 00 71 23 ou par courriel : "vieasso@saintmartindheres.fr"