Soucieuse d'améliorer sans cesse nos relations dans l'accompagnement des associations, la ville de Saint-Martin-d'Hères simplifie vos démarches et vous propose un portail web associatif.

L'espace« Mon compte Association » vous permet de communiquer au service vie locale tous les éléments de la vie de votre association et d'effectuer vos différentes demandes : prêts de salles ponctuels,réguliers, subventions ;

Le portail associatif c'est simple:

- votre association est répertoriée : munissez-vous devotre code d'accès transmis par courrier ou courriel  et accédezau portail,

-votre association est nouvelle : contactez le service vielocale, secteur associatif au 04 76 00 71 23 ou par courriel :"vieasso@saintmartindheres.fr"

#

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 08/02/2022]